Rennes - Transfert : Christian Brüls et Sanjin Prcic débarquent au Stade Rennais [officiel]

Publié le 30 juillet 2014 à 17:19

Annoncé depuis quelques jours déjà, le transfert du milieu de terrain belge a été officialisé ce mercredi par le site internet du club breton.

Christian Brüls s'est engagé pour une durée de trois saisons et semble déjà faire le bonheur de son nouveau coach Philippe Montanier. "Nous suivons Christian depuis longtemps, a confié l'entraîneur des Bretons suite à la signature de l'ancien niçois. Nous avions notamment déjà entamé des discussions au printemps dernier. C’est un joueur qui est très à l’aise techniquement et qui a aussi beaucoup de cœur. Il est complet et teigneux dans le bon sens du terme. Il est aussi capable de tirer les coups de pied arrêtés. La saison dernière à Nice, il s’est montré très régulier dans ses performances. Humainement, c’est un homme qui a toujours fait l’unanimité dans tous les clubs où il a évolué."

Le Stade Rennais n'est cependant pas prêt de stopper ses emplettes sur ce marché estival puisque le Sochalien Sanjin Prcic est en passe de débarquer à La Route de Lorient. Le FC Sochaux-Montbéliard a révélé qu'un accord de principe avait d'ores et déjà été trouvé, le joueur devrait prochainement passer sa visite médicale et avant de s'engager dans la foulée.

Par Eitel Mabouong