Edinson Cavani a assuré pas plus tard que ce matin, depuis Pékin, qu’il resterait au Paris Saint-Germain où il se sent bien. Mais pas tant que ça avec la révélation d’ESPN.
Alors qu’Edinson Cavani a calmé les rumeurs de son prochain transfert vers Manchester United, le média anglais révèle un récent échange entre Chelsea et l’attaquant uruguayen du PSG. Petr Cech et Fernando Torres sont sur le départ alors que la vente de Romelu Lukaku a déjà éloigné la crainte du fair-play financier de Stamford Bride. Le club penserait donc à prendre le buteur tant recherché par José Mourinho et qui l’a conduit à ramener à Londres le vieillissant Didier Drogba.
Selon ce média, un contact préliminaire aurait été établi avec Cavani pour savoir s’il voudrait bien rejoindre Chelsea. La réponse de l’ancien napolitain du PSG aurait été positive malgré son formel démenti de ce matin. Chelsea s’apprêterait à envoyer une offre de près de 50 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour l’avoir. Seulement, Cavani a été acheté 64 briques par le PSG et ne devrait pas le quitter pour moins de 70 millions d’euros. Si Cavani venait malgré tout à quitter le club, Paris serait quasiment assuré de recruter Di Maria.