Info foot – Transferts : L'ombre de Pape Diouf plane sur l'OM !

Publié le 19 septembre 2011 à 16:49

L’Olympique de Marseille qui vient de toucher le fond en s’installant à la dernière place de Ligue 1, pourrait être en crise.

Son président Vincent Labrune qui a partagé l’avion du retour avec les joueurs aurait convoqué une réunion avec la direction administrative et sportive au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Celle-ci aurait été programmée depuis plusieurs semaines, seulement l’actuelle situation du club donne à ce rdv une toute autre allure. Souvenez vous à l’automne 2004, Pape Diouf avait été nommé président du club phocéen alors que Marseille avait la tête sous l’eau. C’est lui qui a sorti l’ancien club de Bernard Tapie du merdier où il s’était bien installé. Après qu’il est été débarqué de son poste le 17 juin 2009, les succès qui ont suivi son départ avaient vite été attribués à son successeur Jean-Claude Dassier, qui quittera également le fauteuil au même mois de l’année en 2011.

Marseille replonge à nouveau dans ses travers avec 3 défaites en 6 rencontres. Vincent Labrune doit vite trouver une solution avant que Margarita Louis Dreyfus ne s'en mêle. Ce qui ne devrait pas lui garantir des vieux os à la tête de l'OM, et personne ne serait étonné que l'on utilise les vieux remèdes pour guérir le vieux mal de l'Olympique de Marseille.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp