Angel Di Maria au PSG, c’est pratiquement un transfert bouclé pour lundi prochain d’après plusieurs médias européens. Malgré ce sérieux rapprochement entre l’argentin et son club, Zlatan Ibrahimovic qui est un élément important du groupe de Laurent Blanc a refusé de confirmer ou même de commenter l’arrivée du Madrilène.
Le Paris Saint-Germain s’est offert son premier titre de la saison en battant Guingamp 2-0 au Trophée des Champions. C’était l’occasion d’interroger Ibra sur la plus grosse actualité de son club en ce moment : le prochain renfort de Di Maria que devrait recevoir le PSG. Il a refusé de commenter le dossier en indiquant : « Pour ce genre de choses, adressez-vous à l’entraîneur. Il sait mieux que moi ce dont nous avons besoin.»
Si Edinson Cavani tend les bras à Di Maria qu’il considère comme une bonne recrue dont aura besoin le Paris Saint-Germain, Ibra lui refuse d’évoquer le joueur qui n’a pas encore signé avec le Paris Saint-Germain. Selon BeIN Sport, le PSG devrait présenter Di Maria à ses fans lundi. Pour le quotidien espagnol Sport, le club de la capitale paiera 10 millions d’euros pour le prêt avec option d’achat obligatoire de 70 millions d’euros payable à la fin de la saison.