Actualité foot – Transfert – OM : Christian Cataldo, « On va montrer notre mécontentement »

L’Olympique de Marseille lanterne rouge de la Ligue 1 va entrer dans une zone de turbulence, et c’est Christian Cataldo, président du groupe des supporters du club phocéen les Dodgers qui va donner le coup d’envoi.

Il a déclaré à propos de la situation actuelle du club : « On va montrer notre mécontentement, parce que c’est la moindre des choses. Après un match aussi minable, une première mi-temps aussi nulle et un début de saison aussi ridicule, il faut que ça cesse et qu’on sorte de notre réserve. Je trouve qu’on a été très sage, très gentil, jusqu’à maintenant», a-t-il déclaré dans After ce lundi.

C. Caraldo est également remonté contre Charles Kaboré, à qui il reproche d’être un peu trop détendu alors que l’OM coule.

A la fin du match dimanche soir, un joueur (Charles Kaboré, ndlr) qui n’a pas joué ce match, qui est très sympathique pourtant, était hilare avec son compatriote lyonnais alors qu’il venait de perdre 2-0. Je l’aime bien, c’est un brave gars. Mais où on va ? Il ne réalise pas. C’est un manque de respect » a ajouté le président des Dogers.





Par Gary SLM
Publié le 20 septembre 2011 à 15:28 | mis à jour le 20 septembre 2011 à 15:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp