- Angel Di Maria proche du PSG
Angel Di Maria doit rejoindre le PSG mardi prochain, c’est du moins ce que croient savoir les médias BeIN Sports, Sport et même AS, bien que ce dernier évoque une solution à trouver avant de finaliser le transfert, qui demeure tout de même en bonne voie.
Seulement, la compagne de l’argentin, agacée par les commentaires désobligeants de certains fans du Real Madrid, a laissé entendre que son compagnon n’avait aucune envie de plier bagage et qu’il fallait patienter pour voir ce qui se passe. Jorgelina Cardoso a confié sur Twitter« Les commentaires des uns et des autres commencent à me fatiguer et les tiens en font partie », en répondant à un de ses followers. Elle a ensuite interrogé : « Pourquoi ne pas voir ce qu’il se passe vraiment avant de parler ? » La jeune dame ne s’arrête pas là dans son échange avec ses interlocuteurs sur la situation de Di Maria. Elle rajoute « Angel ne veut pas partir d’ici alors arrêtez de tirer des conclusions sans avoir la moindre idée de la réalité, d’accord ? »
Di Maria ne voudrait donc pas quitter le Real Madrid si on en croit cette dernière. Alors qu’il a longtemps menacé les dirigeants du Real Madrid de claquer la porte du club s’ils n’augmentent pas son salaire (qui est en ce moment inférieur à 4 millions d’euros/saison), ce qui lui a d’ailleurs été refusé. Di Maria qui s’est depuis bien rapproché de Paris où il percevra 8M€/saison serait retissent à l’idée de changer de club. Selon L’As, la rencontre Jorge Mendes et Florentino Pérez à New York n’aurait pas permis de dégager un accord pour le transfert de Di Maria, contrairement à ce qu’annoncent les médias espagnols ses derniers temps. Alors que Paris veut un prêt payant de 10 millions d’euros avec une promesse de recruter l’argentin en fin de saison pour 70 millions d’euros, les merengues n’auraient pas donné de réponse satisfaisante même si le même média croit en la trouvaille d’un accord d’ici mardi, date du retour de Di Maria en Europe.