Le PSG, on l’a plusieurs fois répété, veut recruter Angel Di Maria. Plusieurs médias européens s’accordent pour dire qu'il existe un accord entre le club de la capitale française et le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain argentin.
Si le dossier Di Maria est pratiquement bouclé autour de 75 millions d’euros plus 5 de bonus, le Paris Saint-Germain qui pourrait présenter le joueur mardi, n'aura pas facilité la vie à Carlo Ancelotti. Alors qu'il était au États-Unis pour sa tournée d'avant saison avec le Real Madrid, l'italien n'a récolté aucune victoire sur les trois matchs disputés par son équipe. Le Real Madrid a fait un match nul et encaissé deux défaites, ce qui va renforcer l'envie de "Mister" de garder Angel Di Maria sous ses ordres. Alors que le Real Madrid va affronter le FC Séville le 12 août en Super Coupe, il est clair que l'équipe de l'italien n'est pas prête à se lancer dans les grandes confrontations. Malgré les très bons joueurs qu'il a déjà à sa disposition, Ancelotti pourrait de nouveau mettre son veto au départ de Di Maria, même si Rtve, confirme ce lundi que l'argentin est en attente de présentation au Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid a fait match nul (1-1) contre l'Inter Milan, perdu (0-1) contre la Roma et (1-3) face à Manchester United, de quoi grossir les réticentes d'une vente de Di Maria.