Angel Di Maria viendra-t-il au PSG mardi comme l'annoncent plusieurs médias européens ? Tout reste possible d'après El Confidencial, qui révèle une rencontre entre dirigeants du Real Madrid (Florentino Perez, José Ángel Sánchez) et Jorge Mendes (agent de joueurs) ce lundi midi à Bernabeu.
Selon le quotidien espagnol El Confidencial, Angel Di Maria peut débarquer à « tout moment » au PSG pour se plier aux obligations d'avant signature de contrat. Alors que la presse italienne fait état d'une possible vente d'Ezequiel Lavezzi pour 20 millions d'euros afin de payer la première partie du transfert de Di Maria, le média espagnol chauffe la piste en évoquant cette seconde rencontre de Mendes et les dirigeants merengues pour le transfert le plus attendu à Paris.
Même si ce média ne confirme pas l'accord évoqué par BeIN Sports et plusieurs autres organes de presse espagnols, il avance qu'Angel Di Maria pourrait débarquer au Paris Saint-Germain à "tout moment". Les négociations avec le PSG, selon la même source, seraient à leur dernière étape même si aucun accord n'a encore été officialisé par les deux parties. Ce qui semble certain, c'est que Di Maria percevra un salaire de 8 millions d'euros de salaire par saison en cas de signature au PSG.