- Angel Di Maria sous le maillot parisien (photomontage)
Devant en premier lieu rallier le club de la capitale pour 60 millions d'euros, l'international argentin coûterait désormais entre 75 et 80 millions d'euros bonus compris.
Si cette soudaine inflation concernant le prix du transfert d'Angel Di Maria était des plus surprenantes, les raisons de ce mystère seraient désormais connues. Le média espagnol ABC affirme en effet que Manchester United et l'AS Monaco songeraient lancer une offensive dans ce dossier, les Monégasques envisageraient d'ailleurs transmettre une offre de 55 millions d'euros cash, soit payée d'ici la fermeture du mercato.
Face à ces deux protagonistes le Paris Saint-Germain n'aurait finalement pas d'autre issue que de surenchérir sur le long terme, autrement dit -à l'instar du paiement à crédit- les dirigeants parisiens seraient prêts à surpayer le transfert du Madrilène afin d'être certains d'emporter la mise dés cet été. Un paiement en deux fois, dont la plus importante partie payable en juin prochain, est ainsi dans les tuyaux pour conclure l'arrivée de Di Maria au Parc des Princes.