Et si Falcao finissait par rejoindre James Rodriguez à Madrid ? L’Équipe, dans son édition du jour, nous informe que les Merengues aimeraient proposer plus de 60M€ à l'AS Monaco pour recruter l'attaquant colombien.

"J’ai rencontré les dirigeants du Real plusieurs fois et le dossier Falcao n’a pas été abordé, confiait récemment Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco. Ce n’est pas en négociation et, vraiment, on compte sur lui. C’est une forte personnalité et j’espère que ce sera sa saison à Monaco. Je crois qu’il est heureux de revenir de blessure et de retrouver ses coéquipiers même s’il a eu quelques moments difficiles. La page est tournée, avec un nouveau staff, aussi."

Forcé de répondre aux rumeurs persistantes sur un éventuel transfert de Falcao à Madrid, le dirigeant monégasque avait tenu à rappeler l'attachement du club à son attaquant. Aujourd'hui, L’Équipe croit pourtant savoir que la position monégasque pourrait évoluer si les madrilènes formulaient une offre de plus de 60M€. Bien qu'ayant déjà enregistré le départ de James Rodriguez, le club de la Principauté ne serait donc pas totalement fermé à un départ de sa star cet été.