Mercato - Tours : Delort à Charlton, ça coince...

Publié par Charles TROGNON le 12 août 2014 à 10:14

Après l'accord trouvé par Andy Delort avec le club de deuxième division anglaise, Charlton, la formation britannique n'arrive pas à finaliser avec Tours l'arrivée du co-meilleur buteur de Ligue 2 sous ses couleurs.

Titulaire d'un bon de sortie après une excellente saison, Andy Delort avait le choix de sa destination : Schalke 04, Standard de Liège, Mönchengladbach, mais aussi des écuries françaises comme Lens ou Montpellier. Ce dernier a choisi la deuxième division anglaise et Charlton, mais un désaccord subsiste entre l'écurie anglaise et Tours.

Le club français en demande trop selon Andy : "Le président demande beaucoup d'argent (environ 4 millions d'euros avec bonus), ça me bloque, le président ne pense qu'à lui". Après un transfert avorté avec le Racing club de Lens, ce nouvel échec est très mal vécu par le joueur. Le président de Tours lui a répondu a son joueur dans les colonnes de l'Équipe : "Je ne pense pas qu'à moi, mais à l'avenir du club. Il y a un équilibre à trouver. La somme que nous demandions n'est certainement pas au rendez-vous. Faut-il brader le joueur au premier qui le demande ?" Andy Delort espère intégrer le groupe rapidement, mais si la somme exigée par son club n’est pas sur la table, il pourrait rester tourangeau encore une saison si aucun club n’apporte satisfaction à ses dirigeants.

Afficher les commentaires