Angel Di Maria sera probablement, après James Rodriguez, le plus gros transfert de ce mercato estival. Le PSG est sur les rangs pour l’avoir et d’après les dernières informations, le joueur n’aurait d’yeux que pour ce club de la capitale.

Même si Paris affirme avoir lâché la piste Di Maria, plusieurs médias espagnols le voient travailler dans l’ombre pour l’arrivée de l’argentin sous ses couleurs. Carlo Ancelotti qui restait fermé à l’idée de perdre Di Maria a lui aussi lâché prise, ce qui est un bon point pour le PSG où est attendu le Rosarino. Monaco et Manchester United se sont aussi mis sur les rangs, mais selon Le Parisien, Di Maria ne voudrait pas entendre parler du Rocher, lui qui ne se voit pas non plus vivre une saison loin de la Ligue des Champions.

Un détail tout aussi important laisse penser qu’Angel Di Maria ne devrait effectivement pas rester au Real Madrid. Lors de la coupe du Monde au Brésil, l’international argentin a encensé son coéquipier Lionel Messi. Comme si cela ne suffisait pas, Di Maria a rajouté : "Messi est le meilleur joueur du monde". Cette phrase de l’argentin, Cristiano Ronaldo et même certains dirigeants du Real Madrid ne l’apprécieraient pas des masses. Lorsqu’on connait la grande rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, et Ronaldo - Messi, prendre le camp de l’adversaire reste une trahison.

Di Maria ne devrait pas rester au Real Madrid pour en subir les conséquences.