Invité à racheter Lens, Rihanna aurait pris sa décision !

Publié le 13 août 2014 à 07:55

Nous vous annoncions la semaine dernière, de source anglaise (The Daily Mail) que la star barbadienne Rihanna envisageait investir son argent dans l’acquisition d’un club de football. Comme l’indiquait la même source, c’est en Angleterre que la pop star devrait faire son entrée dans le foot et pas à Lens comme le souhaitaient les fans.

À l’annonce de l’intention de Rihanna d’investir dans un club de football, les supporters du RC Lens, fatigué d’un Hafiz Mammadov qui a le don de disparaitre juste au moment où son club a le plus besoin de son chéquier, s’en remettaient à Rihanna pour le pousser vers la sortie. Plusieurs messages mettant en avant les points forts du club nordiste avaient été exposés à Rihanna depuis ses réseaux sociaux.

Il faut croire que les messages des fans Sang et Or n’ont pas convaincu « Riri » qui aurait décidé de boxer dans une catégorie supérieure. Selon les informations de Mundo Deportivo, la chanteuse de 26 ans serait prête à se lancer à la conquête de Liverpool FC sur les conseils de son ami Didier Drogba. Reste à savoir si John W. Henry et Fenway Sports Group voudront céder leurs parts du club à l’une des stars les plus sexy moment.

C’est visiblement à Didier Drogba que les fans de Lens auraient dû adresser leurs messages.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp