Le PSG a annoncé s’être retiré des négociations avec le Real Madrid pour le transfert d’Angel Di Maria. Certaines sources en Espagne le voient toujours à la manoeuvre pour faire venir l’argentin et la présence à Paris, depuis hier, de Florentino Perez ne devrait pas faire mentir cette position.
Le dirigeant madrilène, selon RMC, est dans la capitale française depuis hier fin « d’après-midi » Il logerait dans un luxueux hôtel de la capitale française d’où il devrait officiellement aller à des rendez-vous pour sa société. Seulement, selon le média sportif, Florentino Perez devrait aussi rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. La source précise « Officieusement, selon plusieurs indiscrétions, un rendez-vous pourrait être organisé dans les prochaines heures… avec le président du PSG Nasser Al Khelaifi ! Le feuilleton Di Maria continue. »
Il y a quelques jours, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui était à Madrid dans l’espoir de finaliser le transfert de Di Maria. Après plusieurs heures d’échanges avec les représentants du club et du joueur, Nasser annonçait, à la présentation de David Luiz, qu’il se retirait des négociations pour la signature de l’argentin.
Le PSG est prêt à donner 60 millions d’euros pour arracher le transfert d’Angel Di Maria. Le joueur a depuis refusé une offre de l’As Monaco et ne se voit pas rejoindre Manchester United, son autre courtisan, qui sera absent des grandes compétitions européennes cette saison. Le PSG qui a aussi fait la meilleure offre salariale au joueur (8 millions d’euros) en plus d’être le mieux placé auprès du Real Madrid avec une proposition de 60 millions d’euros.
Le dossier Di Maria pourrait se décanter dans les prochains jours.