RC Lens : Les lensois vont "se battre"

Publié par Charles TROGNON le 14 août 2014 à 15:09

Le défenseur du Racing club de Lens, Loïck Landre a indiqué que malgré les différents problèmes du club, les joueurs étaient prêts à "se battre" tout au long de la saison.

Après une préparation sans son entraîneur gréviste, le RCL a démarré sa saison sur une défaite sur la pelouse du FC Nantes (1-0). Malgré ce revers, Loïck Landre reste confiant. " On va se battre et on est convaincu qu’il y aura des coups à faire (...) C’est à nous de montrer qu’on a du talent et qu’on mérite notre place en Ligue 1", a déclaré le défenseur en conférence de presse ce vendredi.

Loïck Landre estime que le Racing peut même faire un résultat ce week-end s'il "continue avec le même état d’esprit" que celui montré contre les canaris.

A.Kombouaré veut "Gagner samedi"

L’entraîneur des Sang et Or s'attend à un "match compliqué" et estime qu'il faudra gagner pour faire taire les critiques et tout le bruit qui entour le RCL depuis le début de la saison : "La seule réponse qu’on doit donner à ceux qui parlent sur le club, c’est de gagner samedi". Mais l'EA Guingamp qui n'a pas bien commencé sa saison face à Saint-Étienne (0-2) aura aussi à coeur de faire un résultat, ce qui promet un match mouvementé.

Afficher les commentaires