La situation semble désormais claire entre Carlo Ancelotti et l'international allemand. Non aligné à l'occasion de la Supercoupe UEFA, ce dernier serait prié de quitter la Casa Blanca.
Les jours de Sami Khedira semblent comptés du côté de Santiago Bernabeu. Ne faisant plus parti des plans de son coach, le milieu de terrain ne sera pas retenu par ses dirigeants. Selon Marca, les Merengues entendraient en effet se séparer de son joueur en cette fin de mercato afin de renflouer les caisses du club, qui enregistrent une perte nette de plus de 100 millions d'euros sur cette fenêtre des transferts. Annoncé partant contre une somme de 30 millions d'euros mi-juillet, la cession du champion du monde est aujourd'hui évaluée à 20 millions d'euros et pourrait encore décroître dans les ultimes jours du marché estival.
Arsenal / Chelsea / Real Madrid... Khedira conserve la main
Si un transfert est plus qu'entendu dans les hautes sphères madrilènes, les desiderata de Sami Khedira poseraient néanmoins problèmes à ses postulants pour le moment. Même si Arsène Wenger a récemment fermé la porte quant à cette opération, Arsenalserait toujours en alerte concernant la situation de l'Allemand. Les Gunners devront toutefois faire face à la concurrence de leurs voisins londoniens de Chelsea, qui désirent avant tout récupérer le joueur libre en juin 2015. L'intéressé devra quant à lui se décider entre un poste de remplaçant au Real Madrid et un départ libre dans un an, avec une potentielle côte à la baisse sur le marché, ou un salaire moins exorbitant qu'escompté en cas de départ d'ici le 31 août.