PSG - Transfert : Lavezzi, Liverpool doublerait la Juventus et le Milan AC

Publié le 20 août 2014 à 12:40

Ezequiel Lavezzi a récemment refusé de prolonger son contrat avec le PSG. Il pourrait quitter Paris pour Liverpool, club qui serait en tête de liste des candidats à son acquisition que sont le Milan AC et la Juventus Turin.

Lavezzi aurait de réelles chances de rejoindre Mamadou Sakho à Liverpool dans les prochains jours. Les bookmakers se sont justement intéressés à la question de l’avenir du joueur et les actuelles tendances montrent qu’il pourrait rejoindre les Reds.

Selon la Kop, Liverpool a pris la tête de la course pour recruter Lavezzi. L’écurie anglaise serait prête à offrir jusqu’à 25 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour engager Ezequiel Lavezzi.

Avec son refus de signer un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain, l’argentin s’est de toute façon rapproché de la porte de sortie au PSG, où les dirigeants cherchent à vendre un joueur pour financer le transfert de Di Maria. Ne souhaitant pas perdre de l’argent sur son éventuel départ à la fin de son contrat, 30 juin 2016, Paris aurait en idée de le céder cet été pour tirer un meilleur prix de sa vente.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp