Même s’il a débuté la saison avec l’effectif de Marcelo Bielsa, André Ayew, le milieu offensif ghanéen de l’OM est toujours dans l'incertitude concernant son avenir.

En manque d’offres concrètes, malgré les nombreuses sollicitations, le joueur ghanéen aurait été proposé au club italien l’Inter Milan, selon la "Gazzetta dello Sport." Cependant, les prétentions salariales du frère ainé de Jordan Ayew pourraient faire reculer les Nerazurri, prêts à s'orienter vers d'autres pistes.

Si l'Inter Milan est à la recherche d'un renfort dans son milieu de terrain, il n'est pas prêt à céder exploser sa masse salariale. Le Napoli qui est aussi annoncé aux trousses d'Ayew pourrait donc être sa prochaine destination même si Rafa Benitez a aussi d'autres priorités que le marseillais en tête pour consolider son milieu de terrain.

À moins de deux semaines de la fin de la fin du mercato estival, les pistes pourtant très nombreuses d'André Ayew risquent de ne pas déboucher sur son départ de l'Olympique de Marseille où il est sous contrat jusqu'en fin juin 2015.