La fermeture du mercato s'approche à grands pas et le portes de sortie s'additionnent pour l'international allemand, qui ne fait plus l'unanimité aux yeux de Carlo Ancelotti.

Tandis que son agent devrait prochainement se rendre du côté de Londres pour négocier avec les deux clubs londoniens, Sami Khedira est néanmoins susceptible de retourner au pays puisque le Bayern Munich ne serait pas contre sa venue en Bavière. Même si les Munichois souhaitaient en premier lieu récupérer le joueur gratuitement en juin 2015, ils pourraient passer à l'action dés cet été afin de compenser la perte de Javi Martinez, absent pour les six mois à venir.

En attendant une possible offre bavaroise, Franz Beckenbaueur -président d'honneur du Bayern- a déclaré dans les colonnes de Bild que Khedira aurait largement sa place dans l'effectif de Pep Guardiola : "Il pourrait être bon dans n'importe quelle équipe, y compris au Bayern Munich. Il est très bon au poste de numéro 6 et il pourrait jouer aux côtés de Bastian Schweinsteiger ou Philipp Lahm. Cela pourrait être parfait."