Angel Di Maria, qui veut rejoindre le PSG, ne veut vraiment pas rester au Real Madrid où le comportement de ses dirigeants lui donne raison lorsqu’il explique à son entourage qu’il n’y est pas considéré à sa valeur.
Bien que l’un des joueurs les plus importants du Real Madrid, le meilleur selon Diego Simeone, Angel Di Maria n’est rémunéré que moins de 4 millions d’euros par saison. Alors que le Paris Saint-Germain serait prêt à lui accorder près de 8 millions d’euros, les décideurs madrilènes qui se sentent sous la pression de Ronaldo et plusieurs autres joueurs du club auraient fait un geste en direction de l’ancien de Benfica, là encore insuffisant.
Selon La Sexta, Di Maria aurait reçu une offre de prolongation de son contrat avec un salaire de 5 millions d’euros, offre qu’il aurait immédiatement refusée. L’Argentin, qui est dans le viseur du Paris Saint-Germain, Monaco et Manchester United, pourrait donc quitter le club espagnol cet été, probablement pour Paris par qui il serait séduit, selon plusieurs sources.