Liverpool - Transfert : Balotelli chez les Reds, Galliani fait le point

Publié le 20 août 2014 à 22:43

Alors qu'une rumeur en provenance d'outre-Manche fait état d'une offre à venir de Liverpool pour l'international italien, l'AC Milan n'aurait toujours pas entamé la moindre négociation à l'heure actuelle concernant son buteur.

Après avoir réalisé la vente majeure de l'été, suite au départ de Luis Suarez au FC Barcelone, les Reds entendent bien trouver un attaquant du calibre de l'Uruguayen d'ici le 1er septembre prochain. A l'affût dans les dossiers Ezequiel Lavezzi et Radamel Falcao, qui pourrait faire l'objet d'un prêt payant à hauteur de 20 millions d'euros avec option d'achat obligatoire en fin de saison, le club de la Merseyside songerait également à Mario Balotelli si l'on en croit la presse britannique.

Milan laisse la porte ouverte

Bien que cette dernière assure qu'une offre légèrement supérieure à 21 millions d'euros est à l'étude dans les hautes sphères d'Anfield Road, les Rossoneri ont clamé -par la voix de leur directeur sportif- ne pas être en négociation avec les Anglais. "Nous n'avons pas reçu de proposition de Liverpool pour (Mario) Balotelli, de fait il n'y a pas de négociation", confie ainsi Adriano Galliani dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport avant de poursuivre, "nous verrons bien d'ici le 1er septembre et la fin du marché des transferts."

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp