Liverpool - Transfert : Balotelli, accord AC Milan / Liverpool en vue (SportMediaset)

Alors qu'Adriano Galliani niait mercredi l'existence de négociations avec les Reds concernant un transfert de leur attaquant, le club de la Merseyside serait passé aux choses sérieuses ce jeudi.

Sky Sports affirme en effet que Mino Raiola se serait rendu de l'autre côté de La Manche afin de négocier le transfert de Konstantinos Manolas à Arsenal, selon la version officielle, mais profiterait de l'occasion pour caser Mario Balotelli chez les Reds. Si l'on en croit le média britannique, Liverpool souhaiterait à l'instant T un prêt sur l'intégralité de l'exercice, tandis que l'AC Milan envisage un transfert sec de 'Super Mario' dés cet été.

L'opération est évaluée à 20 millions d'euros et pourrait rapidement être conclue selon SportMediaset, média proche des Rossoneri, qui annonce pour sa part que les Reds seraient enclins à céder aux desiderata du club lombard afin de boucler la transaction. Si cette affaire venait à trouver une issue favorable, les hôtes d'Anfield Road abandonneraient de fait les pistes Ezequiel Lavezzi et Radamel Falcao, pour lesquels aucune offre n'a officiellement été transmise à l'heure actuelle.





Par Eitel Mabouong
Publié le 21 août 2014 à 17:27 | mis à jour le 21 août 2014 à 17:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp