Transfert - Monaco : Le Milan AC veut s’offrir Falcao après la vente de Balotelli

Les négociations entre le Milan AC et Liverpool pour le transfert de Mario Balotelli se poursuivent et pourraient aboutir au transfert de l’italien. Monaco pourrait recevoir un coup de fil des dirigeants milanais à la fin du dossier Balotelli puisqu’ils seraient intéressés par Radamel Falcao.

Comme nous l’évoquions plutôt dans la journée, Milan a confirmé les pourparlers avec Liverpool pour le transfert de Mario Balotelli, d’après Sportmediaset. Un accord serait intervenu entre les deux parties pour le transfert de Balo en Angleterre où il a déjà évolué sous les couleurs de Manchester City. Le montant de ce transfert serait estimé à 22 millions d’euros. Le voyage de Mino Raiola en Angleterre ce jeudi devrait permettre de finaliser le dossier.

Une fois Balotelli vendu, Milan qui est présenté comme un club en crise ces dernières saisons devra plancher sur la question du remplaçant. Et selon une information véhiculée par Tuttomercatoweb, Galliani rêverait de proposer aux dirigeants de l’As Monaco de lui laisser Falcao sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Cette piste semble cependant déjà vouée à l’échec, le vice-président de l’As Monaco, V. Vasilyev a affirmé hier que son club n’allait rien changer dans son effectif. Pour lui, ni l’entraîneur ni les joueurs ne paieront le mauvais début de saison monégasque.

La piste Jackson Martinez du FC Porto, évoquée par Skysports, semble donc la plus crédible, même si là encore, Milan devrait plus échouer que réussir. Réputés pour être difficiles en affaires, les dirigeants du FC Porto ne devraient pas accepter le départ de leur joueur pour une somme en dessous de sa clause libératoire, soit plus de 40 millions d’euros.





Par Gary SLM
Publié le 21 août 2014 à 16:39 | mis à jour le 21 août 2014 à 16:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp