Transfert - Milan AC : Mario Balotelli en visite médicale à Liverpool !

Mario Balotelli est arrivé à Liverpool pour finaliser son transfert estimé à 22 millions d'euros, d'après le Daily Star. L'attaquant de l'AC Milan s'est posé en Angleterre plus tôt dans la journée de ce vendredi, et fait actuellement l'objet d'une visite médicale d'avant signature de son contrat à Melwood, le centre de formation des Reds.

Acheté 20 millions d'euros par le Milan AC à Manchester City le 30 janvier 2013, l'international attaquant italien de 24 ans revient en Premier League où il avait plus fait parler de lui en dehors que sur la pelouse. Mais après le transfert manqué du français Loïc Rémy, les Reds n'ont eu d'autres choix que de se rabattre sur Mario Balotelli, faute de disponibilité d’attaquants de haut niveau sur ce marché des transferts, après le départ de Luis Alberto Suárez Díaz au FC Barcelone.

Après un total de 26 buts sur le maillot du Milan AC en une saison et demie, Mario Balotelli se lance dans un nouveau challenge en Angleterre. Son transfert devrait être officialisé par les clubs dans les prochaines heures.





Par Gary SLM
Publié le 22 août 2014 à 20:02 | mis à jour le 22 août 2014 à 20:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp