Transfert - Liverpool : Visite médicale pour le camerounais Eto’o à Paris

L'attaquant Cameroun Samuel Eot’o, plan B des «Reds», si le transfert de Balotelli échoue, aurait passé sa visite médicale à Paris où il se tient prêt à rallier l’Angleterre.

L’italien Mario Balotelli a toujours été le premier choix de Liverpool pour remplacer Luis Suarez. Pour son rapport qualité-prix, le talentueux attaquant à l’esprit rebelle était toujours dans les plans des dirigeants du club anglais. Mais comme rien n’est jamais certain avec Balotelli, les dirigeants de Liverpool ont mis en place un plan B en la personne de Samuel Eto’o, en cas d’échec du transfert du joueur du Milan AC.

À une semaine de la fermeture du marché des transferts, l’international camerounais qui a recalé plusieurs clubs n’a toujours pas trouvé preneur. Liverpool s’intéresse à lui et lui aurait fait passer la visite médicale d’avant signature de contrat à Paris afin qu’il soit prêt à parer à un éventuel faux bon de « Super Mario », qui a lui aussi passé la visite médicale hier.

Après son refus de rejoindre l’Ajax, l’attaquant camerounais serait la seconde option de Rodgers qui n’écarte pas non plus la possibilité de le recruter pour accompagner Balotelli en attaque de son club. Selon Mirror, des médecins du club anglais auraient fait le déplacement à Paris pour pratiquer cet examen médical sur le joueur africain.





Par Gary SLM
Publié le 23 août 2014 à 10:52 | mis à jour le 23 août 2014 à 10:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp