Si Arsène Wenger a récemment ouvert la porte à un départ de l'international allemand, ce dernier n'a toujours pas trouvé de porte de sortie à l'heure actuelle.

Alors que la presse transalpine fait actuellement état d'un intérêt de la Juventus Turin et de Naples pour Lukas Podolski, Ali Pektas, son agent, a néanmoins confié dans les colonnes de tuttomercatoweb.com ne pas avoir reçu la moindre offre concernant son poulain. "J'ai lu dans les journaux l'intérêt de la Juventus et du Napoli pour Lukas, mais il n'y a aucun contact pour le moment avec ces deux clubs. Je ne sais pas s'il ira en Italie durant ce mercato, mais vous ne pouvez rien affirmer. La seule certitude est que le joueur a toujours un contrat avec Arsenal."

Luis Gustavo inclus dans l'opération ?

Egalement présent sur ce dossier, Wolfsburg serait en pole pour accueillir l'attaquant des Gunners. Les Loups seraient d'ailleurs prêts à débourser 12 millions d'euros dans cette affaire. Un contrat de trois saisons attendrait le joueur du côté de la Volkswagen Arena. Selon plusieurs médias britanniques, Arsenal tenterait d'inclure Luis Gustavo dans la transaction afin de renforcer son milieu de terrain. L'opération est néanmoins susceptible de se conclure sans que le Brésilien ne rallie l'Emirates Stadium cet été.