Liverpool - Transfert : Daniel Agger ouvre la porte à un départ

Son nom a un temps trouvé écho du côté du FC Barcelone fin juillet. S'il n'a pas rejoint les Blaugranas, Daniel Agger ne fermerait pas pour autant la porte à un départ cet été.

Barré par Dejan Lovren, Martin Skrtel, Mamadou Sakho ou encore Kolo Touré chez les Reds, l'international danois est loin de faire l'unanimité aux yeux de Brendan Rodgers. Bien qu'il affirmait début août ne pas être opposé à l'idée de rester à Liverpool cette saison, Daniel Agger, de retour de blessure mais toujours absent sur les feuilles de matchs, songerait désormais changer d'air d'ici lundi prochain, date de clôture du mercato.

"Le futur semble compliqué. Il y a certaines choses qui ont besoin d'être évacuées (...) mais je ne sais pas actuellement ce qu'il se passera. J'ai eu de sérieuses blessures à de mauvais moments et, je dois l'avouer, il est difficile de changer une équipe lorsqu'elle gagne. Je ne suis pas frustré à cause de cela, mais sur la manière dont cela s'est passé et la manière dont cela a été géré."

Le défenseur du club de la Merseyside serait sur les tablettes des Gunners d'Arsenal, qui cherchent toujours un remplaçant à Thomas Vermaelen suite au désistement de Kostas Manolas.




Par Eitel Mabouong
Publié le 26 août 2014 à 23:31 | mis à jour le 26 août 2014 à 23:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp