Malgré le coûteux renfort d'Angel Di Maria, les Red Devils n'ont pas l'intention de boucler de sitôt leur mercato estival. Une offre pour William Carvalho serait d'ailleurs en attente.
The Telegraph assure en ce sens que le Portugais devrait d'ici peu faire l'objet d'une proposition à hauteur de 30 millions d'euros de la part des Mancuniens. Le joueur est également dans le viseur des Gunners d'Arsenal selon le quotidien. Ces derniers se concentreraient cependant davantage sur la venue d'un défenseur central à l'heure actuelle, qui pourrait être Sokratis Papastathopoulos si l'on en croit les dernières nouvelles livrées par Sky Italia.
Désirant en premier lieu recruter Arturo Vidal, les hôtes d'Old Trafford se seraient fait à l'idée d'un refus catégorique de la Juventus Turin. La Vieille Dame, qui semblait un temps ouvert aux négociations, ne souhaiterait désormais plus se séparer du Chilien par crainte de ne pas lui trouver un successeur à quatre jours de la clôture du marché des transferts. Une condition qui contraindrait ainsi Manchester United à se concentrer sur le dossier William Carvalho.