Et si Radamel Falcao ne disputait pas la Ligue des Champions avec l'AS Monaco ? C'est en tout cas un scénario qui prend forme peu à peu, alors que le mercato estival connaît maintenant ses dernières heures.
D'après CalcioMercato, le Real Madrid serait sur le point d'officialiser la signature de l'attaquant colombien, d'ores et déjà acquise, d'après le média italien. Les merengue auraient obtenu le prêt de Falcao, pour 20M€, avec option d'achat obligatoire.
Une information qu'il convient encore de prendre avec précaution, puisqu'elle a aussitôt été démentie par Frédéric Hermel, membre de la Dream Team RMC et spécialiste du football espagnol.
Pour rappel, l'attaquant colombien figure également sur la short-list de la Juve, qui serait aussi disposée à formuler prochainement une offre. Suite au tirage au sort pour la Ligue des Champions effectué hier soir, à la question de savoir si Falcao disputerait a compétition avec l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, le vice-président du club, avait répondu : "J'espère vraiment qu'il sera présent."