Transfert : Accord PSG - As Roma pour Rabiot, Arsenal doublé ???

Publié le 29 août 2014 à 15:20

Le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot quittera bien le PSG mais peut-être pas pour aller à Arsenal, un club dont il semblait proche ses dernières semaines. L'As Roma est sur le point de réussir le coup parfait d'après le site del'Équipe, puisqu’il aurait trouvé un accord avec le club.

En effet, selon le média sportif, le Paris Saint-Germain se serait mis d'accord avec l'As Roma sur les conditions du transfert d'Adrien Rabiot. Le club italien, pour avoir la pépite du PSG, devrait débourser 15 millions d'euros. Alors qu'il sera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot n’a cessé de faire entendre son envie de quitter Paris. Après plusieurs offres de prolongation refusées, il devrait bien s’en aller avant le 1er aout prochain.

Même si le Paris Saint-Germain est d’accord avec la Roma pour le transfert de Rabiot, Rabiot doit aussi valider le dossier par son accord avec les dirigeants italien. Arsenal qui est entré en négociations avec le PSG jeudi peut encore remporter la partie s'il offre plus que la Roma.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp