L'AS Monaco n'est pas certaine de compter Radamel Falcao dans ses rangs pour disputer la Ligue des Champions. Fortement courtisé par le Real Madrid, mais également la Juventus de Turin, l'attaquant voit son avenir s'inscrire en pointillés sur le Rocher. Et pourtant, dans ce dossier compliqué, les madrilènes pourraient bien finir par lâcher prise.
En effet, selon El Confidencial, qui reconnaît que le colombien rêve de rejoindre le Real, le club opterait plutôt pour un profil capable d'accepter le rôle de doublure de Karim Benzema. Carlo Ancelotti ne souhaiterait pas mettre son attaquant français sous pression en recrutant un concurrent de la trempe de Falcao. Ainsi, le nom d'Alvaro Negredo, qui peine à s'imposer à Manchester City, est avancé par le média espagnol, qui affirme que les dirigeants madrilènes pourraient finalement se rabattre sur lui.
A deux jours de la clôture du mercato, les spéculations continuent d'aller bon train sur l'avenir de Radamel Falcao, qui n'aura jamais semblé si loin du club de la Principauté.