PSG - Transfert : N. Al-Khelaïfi siffle la fin du mercato estival !

Publié par Gary SLM le 01 septembre 2014 à 12:33

Nasser Al-Khelaifi - président du PSG

Le PSG n'a pas été le plus gros recruteur de ce mercato estival et le discours de Nasser Al-Khelaïfi dimanche soir, après l'écrasante victoire face à l'ASSE, laisse penser qu'il n'y aura pas de surprise de dernière minute.

Le PSG étripait l'ASSE hier en match de la 4e journée de Ligue 1. Le Score 5-0 passé à l'As Saint-Étienne que beaucoup considèrent comme l'une des meilleures équipes du championnat confirme le propos de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris Saint-Germain a fait remarquer que son "équipe est très forte" et qu’elle n'a pas besoin de se renforcer.

Au micro de Canal+, le dirigeant parisien a affirmé : "Nous avons un bon effectif, nous n'avons pas besoin de recruter. L'équipe est très forte. Il n'y aura pas de recrue." David Luiz et Serge Aurier seront dont les deux recrues du PSG de ce marché des transferts.

Reste à savoir si le dirigeant du Paris Saint-Germain ferme aussi la porte de sortie, Adrien Rabiot et aussi Lavezzi étant annoncés proches de la sortie pour l'Italie ou l'Angleterre.

Afficher les commentaires