Arsenal FC – Transfert : M. Keown & Gareth Bale se déchaînent sur Wenger

Le technicien alsacien d’Arsenal FC, Arsène Wenger, connaît une saison difficile cette année.

Les départs dans les dernières semaines du mercato de Cesc Fabregas et Samir Nasri placent les Gunner dans une situation délicate. Ce qui expliquent la position actuelle du club londonien en Premier League. Les Gunner ne font pas mieux que l’Olympique de Marseille en France. Ils pointent à la 15e place du classement avec 7 points en autant de rencontres.

Arsenal n’a gagné que 2 matchs,1 nul et perdu 4 fois, suffisant pour mettre en colère un ancien de la maison, Martin Keown qui a déclaré : « C’est comme si nous étions en période de convalescence. On est un peu dépourvu avec les départs de Nasri et Fabregas. Cela devait arriver car le club n’est pas chaud pour recruter et s’est penché trop tard sur le mercato. A côté de ça, nous construisons l’avenir avec des jeunes joueurs… Mais il existe une sorte de naïveté, notamment dans notre façon de défendre ».

Le gallois Gareth Frank Bale de Tottenham a lui déclaré : « Arsenal a perdu plusieurs joueurs cadres, ce qui le rend très vulnérable. De plus, je pense que ces départs ont nui à leur manière de jouer ».




Par Gary SLM
Publié le 05 octobre 2011 à 13:22 | mis à jour le 05 octobre 2011 à 13:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp