L’entraîneur belge de la sélection marocaine, Eric Gerets, ne croit plus aux chances de l’Olympique de Marseille de rafler le titre cette saison.
L’ancien coach de l’Olympique de Marseille qui est toujours attaché au club phocéen a déclaré sur RMC ce jeudi : "C'est pénible pour moi. Tous ceux qui ont un coeur blanc et bleu sont tristes en ce moment. Pour devenir champion de France, sincèrement, il faudrait un petit miracle. Par contre, terminer dans les trois premiers, ça, c'est toujours possible, même si ce sera dur".
Interrogé par le journaliste de la radio qui voulait savoir s’il est était possible qu’il devienne coach de Paris en cas de départ de Kombouaré, le belge a répondu : « Le PSG a un entraîneur fantastique, que j’estime beaucoup, il faut le laisser faire son travail, parce qu’il le fait bien ».
L’Olympique de Marseille pointe à la 13e place du championnat de Ligue 1, avec seulement 8 points en 9 rencontres. Les hommes de Didier Deschamps n’ont gagné qu’un seul match depuis le début de la saison, alors que Paris son grand rival garde la tête du classement avec 20 points en 9 journées.