Le PSG accroché par Rennes, Blanc contredit par Montanier sur le contenu

Publié par Gary SLM le 13 septembre 2014 à 21:40

Le PSG était au stade de la Route de Lorient ce samedi 13 septembre dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Accroché par le club breton 1-1, Paris a manqué l’occasion de se hisser à la première place du classement.

Si Zoumana Camara qui a profité du forfait du brésilien David Luiz a su se mettre à son avantage en marquant le but parisien, Paul-Georges NTEP du Stade Rennais lui a répondu avec son égalisation à la 55’minute du match. Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Pour Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, par son jeu fermé, le Stade Rennais a refusé de jouer : « Nous avons fait une bonne première mi-temps contre une équipe qui refusait le jeu," déclare l’entraîneur du PSG. "Le plus dur a été fait avec l’ouverture du score. En deuxième période, on essaye d’en mettre un second, mais on prend un contre. Rennes, avec un minimum de jeu, prend un point. Rennes fait la bonne opération. »

Pour Philippe Montanier qui se satisfait du partage des points, le Stade Rennais méritait plus que le nul. « Le fait de revenir au score face à cette équipe (du PSG) est une satisfaction », confie le coach des Rouge et Noir. « La deuxième mi-temps ne nous laisse pas de regrets, mais on se dit que l’on aurait pu espérer autre chose. Nous avons modestement élevé notre niveau de jeu. »

Afficher les commentaires