Jérémy Ménez a quitté le PSG libre de tout contrat pour le Milan AC. Alors qu’il n’était que remplaçant au club de la capitale française, l’ancien joueur de l’As Roma joue les premiers rôles chez les Rossoneri.

En effet, Jérémy Ménez a trouvé le chemin des filets 3 fois lors de ses deux premiers matchs sous les couleurs du Milan AC. L’un de ses buts de ce week-end l’a même sans doute déjà ramené en Équipe de France où il n’était plus dans les plans de Didier Deschamps faute de temps de jeu au PSG. Du côté du Paris Saint-Germain, le vide laissé par le français n’a pas été comblé et c’est Salvatore Sirigu qui semble le regretter.

Le portier italien du PSG a déclaré au micro de Sky : « Ménez ? Il nous manque (sur le terrain) mais également dans le vestiaire.»

Alors que l’ancien remplaçant au PSG marche sur l’eau en Serie A, le club francilien lui connaît un début de saison un peu compliqué. Si le club de la capitale ne reprend pas les commandes de la Ligue 1 et que Ménèz continue de briller avec Milan, son nom pourrait servir aux détracteurs des dirigeants parisiens pour la critique de leurs choix.