À peine de retour sur les terrains, l’ancien international français Franck Ribéry devrait encore s’en éloigner en raison de nouvelles douleurs au genou gauche, à en croire le quotidien allemand Bild.

D’après le média germanique, le milieu offensif bavarois se plaindrait à nouveau de douleurs au genou gauche, lui qui a été auteur d’un (87è) des deux buts victorieux de son équipe ce week-end face à Stuttgart en troisième journée de Bundesliga. Un nouveau coup dur pour le joueur français qui pourrait être incertain pour le choc de ce mercredi entre le Bayern Munich et Manchester City dans le cadre des matchs de poule de la League des Champions. En raison de ces mêmes problèmes au genou, l'ancien Marseillais a manqué l'entame de la saison avec le champion en titre de l'Allemagne. Quelques mois auparavant, le milieu de terrain avait été le grand absent de l'équipe de France au mondial brésilien à cause d'une blessure au dos, soit d'une lombalgie contractée en fin de saison.

Une succession d'événements malheureux pour l'ex-meneur des Bleus à nouveau en perte de ses moyens à peine revenu parmi les siens en club.