Le défenseur français de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni, a réagi à la situation compliquée que vit son club en cette première partie de saison.
Le français indisponible pour blessure va faire son entré en compétition face à Toulouse, sachant la situation du club phocéen difficile mais pas désespéré a déclaré sur le site de l’OM : «J'ai vécu des moments difficiles, de bonnes choses aussi et je sais que s'alarmer ne résout rien. On a justement besoin d'être lucides, de regarder ce qui va et ce qui ne va pas. On sait que la situation est mauvaise donc soit on s'accable et on reste dans notre coin sans réagir, soit on agit et on trouve des solutions. Il faut réfléchir dans le bon sens car se rendre malade ne nous aidera pas, surtout qu'on est assez touchés comme ça.»
L’ancien rennais va plus loin pour en rajoutant : «Quand on signe à l'OM, on sait à quoi s'attendre. Un club comme l'OM n'a rien à faire au fond du classement. Il faut assumer de prendre des coups parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait… »