Le quotidien Le Parisein a écrit que les supporters du PSG sont interdits de déplacement dans la cité phocéenne pour le derby OM-PSG. RMC avait ensuite pris le contre-pieds, en déclarant qu'aucune décision n'avait été arrêté par le ministère.
Selon le site de la radio, « Aucune décision définitive n'a encore été prise au sujet du déplacement des supporters pour les matchs OM-PSG et PSG-OM. L'hypothèse d'interdire tout déplacement des supporters adverses a effectivement été avancée lors d'une réunion au ministère de l'Intérieur jeudi dernier, mais rien n'a été validé dans ce sens. Une décision devrait intervenir dans quelques jours. Elle relève depuis mars 2011 de la seule responsabilité du ministère de l'Intérieur et non plus de la Ligue de football professionnel. »
Le site de la radio a corrigé l'information en écrivant ce lundi peu après 20 heure : "L'idée était dans l'air depuis une réunion jeudi dernier au ministère de l'Intérieur. La décision a été actée aujourd'hui : les supporters adverses seront interdits de déplacements lors des prochains PSG-OM et OM-PSG. Un communiqué en ce sens va être publié dans les heures à venir par la préfecture de police de Paris."
Les supporters parisiens ne pourront donc pas faire le déplacement à Marseille pour assister au premier derby électrique de la saison.