L1, Rennes - Toulouse : Casanova : « Les joueurs sont préparés...dans cette optique »

Publié par Emmanuel Bonzo le 23 septembre 2014 à 10:33

Le championnat, entré dans une série d’enchaînements des matchs, nécessite de ventiler de la fraîcheur au sein des effectifs afin de mieux faire face aux adversaires. Et dans le cadre de la septième journée qui s’ouvre ce mardi, Toulouse qui se déplace à Rennes croit avoir mis les bouchées doubles pour éviter les surprises, eu égard aux propos de son entraîneur Alain Casanova.

Compte tenu de cette période difficile qui s'annonce, le coach du TFC estime disposer des armes nécessaires pour négocier la série de rencontres à venir. ''Ils sont préparés pour être prêts demain (ce soir), on n'est pas dans une série de matches comme les clubs européens qui enchaînent une période de trois semaines à un match tous les trois jours. C'est la première fois de la saison pour nous qu'on a trois rencontres en une semaine. Les joueurs sont préparés pour cela, l'effectif est assez conséquent dans cette optique. Les rotations avant le match et en cours de jeu auront aussi leur importance. Il ne s'agit pas de faire beaucoup de changements, il faut surtout tenir compte jusqu'à l'heure H de l'état de chacun quasiment heure par heure", a laissé entendre le technicien toulousain.

Les Violets, qui sortent d'un nul la journée précédente face au SM Caen (3-3), auront à coeur d'engranger trois points à l'extérieur contre des Rennais qui voudront eux aussi laver l'humiliation essuyer au Vélodrome face à l'OM (3-0).

Afficher les commentaires