Galvanisé par son nul obtenu à Paris, l’OL qui entre en attraction mercredi face au FC Lorient devrait disposer de la quasi totalité de son effectif, mis à part quelques éléments toujours indisponibles.

Passant en revue ses troupes, Hubert Fournier s’est satisfait d'avoir à sa disposition une bonne partie de son effectif à disposition avant la réception des Merlus à Gerland. Un groupe pratiquement au complet qui reçoit en plus le renfort du solide défenseur serbe Milan Bisevac, absent depuis le début de la saison. « On eu le bonheur de retrouver hier Milan (Bisevac) à l’entraînement collectif », s'est réjoui l'entraîneur lyonnais. S'il était apte pour la rencontre face aux Lorientais mercredi, Hubert Fournier est resté évasif, « C’est une éventualité », laisse entendre le coach du club rhodanien. En plus de ce retour, le coach des Gones a fait savoir la présence à la séance d'entraînement du jour du défenseur Mouhamadou Dabo dont il a estimé la participation à la rencontre comme trop « juste ». Mis à part ces deux cas, le coach lyonnais va continuer de devoir se passer des services des milieux de terrain Clément Grenier et Gueida Fofana et de l'attaquant Yassine Benzia.

Rassurés par leur bonne opération face aux Parisiens, les Gones voudront rester sur cette dynamique pour, pourquoi pas, prendre de la hauteur dans le classement.