Selon des informations recueillies par BFM TV, Frank Lampard, 36 ans, serait en négociation avec les responsables de Manchester City pour une prolongation de son contrat.
Et s’il restait à City ? C’est probablement ce qu’il risquerait d’arriver au mancunien de 36 ans. Les dirigeants des Citizens auraient obtenu un accord permettant de conserver le joueur anglais au sein de l’effectif pour quelques semaines supplémentaires. Prêté par le New York City FC, l’ancien meilleur buteur de l’histoire de Chelsea pourrait pallier l’absence de Yaya Touré, occupé par la CAN au Maroc jusqu’au 8 février.
Une prolongation qui certes ferait la joie des supporters de Manchester City mais qui n’a toutefois pas été confirmé par son manager, Manuel Pellegrini « Je ne peux pas répondre en ce moment. Frank va rester jusqu’en janvier, parce que jusqu’en janvier il n’a rien à faire aux États-Unis, car ils ne travaillent pas. En janvier, nous verrons ce qui va se passer et nous prendrons une décision. Ce n’est pas un problème en ce moment. »