Mardi soir dans la Banlieue Nord de Londres, Steven Caulker s'est fait arrêter par la police pour vol d'un fromage à tartiner dans un supermarché.
Le défenseur des QPR Steven Caulker a vécu une soirée peu banale. L'ancien joueur de Tottenham s'est vu passer les menottes aux poignets par erreur, devant un certain nombre de curieux, pour le vol d'un fromage d'une valeur "inestimable" de 2,36€ dans un supermarché du Surrey. À noter que le joueur de 22 ans touche tout de même plus de 200 000 euros par mois.
« Il avait quitté le supermarché quand la police est arrivée, a sauté du véhicule d'intervention et l'a menotté. Il avait l'air en panique. Dehors, un groupe de personnes regardait la scène et l'a immédiatement reconnu en pensant que c'était une blague », indique un témoin au Guardian.
« Il y a eu un petit moment de confusion », s’est excusée la police londonienne qui a innocenté le joueur. « La police a été appelée mardi pour une accusation de vol dans le magasin. L'affaire a été réglée dans le magasin et nos collègues ont décidé de ne pas porter plainte », a déclaré un porte-parole du supermarché.