L’attaquant français de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, se porterait bien.
Selon le médecin du club phocéen, l’ex-toulousain ne sentirait plus aucune douleure. Christophe Baudot a déclaré sur le site de l’OM : « Il a fait une dizaine de jours d’entraînement individuel avant de reprendre lundi. Cela se passe bien. On va tester sa capacité à enchaîner les entraînements. Si cela se passe bien aujourd’hui (mardi) et demain, je pense que l’on pourra dire ‘‘objectif Toulouse’’.»
Le médecin du club qui se préoccupe de la remise complète de l’attaquant a précisé : « L’objectif est d’enchaîner les séances avec des lendemains sans douleur afin qu’il retrouve la confiance. (…) Il sent mieux son corps, il n’a plus de douleur. On a beaucoup d’espoir. Sur l’envie, il peut intégrer le collectif et être proposé au coach. »
Gignac n’a pas arrêté avec les blessures depuis qu’il joue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Avec ces signes encourageants, il pourrait retrouver sa forme et aider le club à se relancer en compétition dès ce week-end contre Toulouse son ancien club pour la 10' journée de Ligue 1.