ASSE - Bordeaux : Tabanou ne fera pas de cadeau aux Girondins

Face à une équipe bordelaise très au point, le Stéphanois Franck Tabanou pense qu’il faudra user de toute la détermination inimaginable pour terrasser une formation disputant le haut du tableau avec les Verts.

Conscient de ce choc, le milieu de terrain sait que Bordeaux constitue un adversaire coriace dont il faudra activement empêcher le développement de la technique de jeu. « Ce sera un gros match, face à une équipe en pleine bourre. On est à domicile, il faudra se faire respecter. Il va falloir battre les concurrents directs pour rester là-haut et ça commence par Bordeaux demain (ce soir) », a signifié le joueur stéphanois avant de rajouter : « Bordeaux a un nouvel entraineur, une nouvelle physionomie. Je les ai vus jouer pas mal de fois et c’est une équipe portée vers l’avant qui termine ses actions, qui centre, frappe, marque, et qui défend très bien aussi. Ce sera un match ouvert je pense, Bordeaux ne fermera pas le jeu. Ce sera une équipe joueuse qui ne va pas venir pour faire match nul. ».

Saint-Etienne reçoit ce jeudi en soirée les Girondins de Bordeaux en match de clôture de la 7ème journée de Ligue 1. Le choc de cette journée entre deux clubs voisins au classement, c'est à dire Bordeaux classé troisième et Saint-Etienne est quatrième du tableau.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 25 septembre 2014 à 13:16 | mis à jour le 25 septembre 2014 à 13:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp