Ex-ASSE - Chelsea : Un début en fanfare pour Kurt Zouma

Publié par Martin d'Aspe le 26 septembre 2014 à 09:12

Zouma - Défenseur de l'As Saint-Etienne

Le Français Kurt Zouma a marqué son premier but lors de sa première titularisation face à Bolton (2-1) ce mercredi en 16e de finale de League Cup.

Ça commence bien pour le frenchy. Kurt Zouma a fait sensation mercredi soir devant les spectateurs de Stamfford Bridge en participant à la victoire des Blues face à Bolton (2-1). Le Français a ouvert le score en 16e de finale de League Cup face à Bolton sur une reprise à bout portant suite à un cafouillage du camp adverse (25e). Un but qui témoigne de la confiance de José Mourinho aux jeunes, puisque c’était la première titularisation de l’ancien Stéphanois.

Un coaching gagnant qui n’a pas empêché Bolton de revenir à la marque grâce à Mills qui est parvenu à tromper le portier des Blues (32e). Mais ce sont les hommes du technicien portugais qui vont finir par faire la différence. Et c’est Oscar qui donne définitivement l’avantage au club londonien grâce à son pied droit (55e). Chelsea rencontrera Shrewsbury Town (quatrième division anglaise) en 8e de finale.

Afficher les commentaires