RC Lens - Touzghar : « Rattraper rapidement les points perdus »

Yoann Touzghar, attaquant de RC Lens, reconnaît qu'il rencontre pour l'heure quelques difficultés en attaque. Butteur à deux reprises depuis le début de la saison, le natif d'Avignon compte revenir à son meilleur niveau afin de gagner les prochaines rencontres.

« Je me retrouve souvent seul devant et c'est donc plus difficile pour moi de m'exprimer. J'essaye donc de participer beaucoup plus au jeu car il y a moins d'espaces dans la profondeur. C'est peut-être aussi à moi de faire de meilleurs appels. C'est une période un peu plus difficile en ce moment mais je ne me fais pas de souci. Je continue de travailler et je reste concentré. Je me sens de mieux en mieux physiquement. Forcément, ces matchs-là sont plus importants. Après, il ne faut pas trop se focaliser là-dessus et donner le maximum à chaque rencontre. Plus on prendra de points et mieux ce sera. Maintenant, c'est vrai que ces matchs sont capitaux pour nous. C'est pour cela qu'il faut rapidement rattraper les points perdus à Evian TG mercredi dernier. Ce sera notre objectif dimanche contre Caen. »

Yoann Touzghar est auteur de douze buts en trente matchs la saison dernière sous les couleurs lensoises en Ligue 2. S'il revient à son meilleur niveau, il pourrait vivement concurrencer plusieurs attaquants de la Ligue 1.


Par Alben Gode
Publié le 26 septembre 2014 à 20:27 | mis à jour le 26 septembre 2014 à 20:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp