À l’arrivée d’Erick Thohir, riche millionnaire indonésien, à la tête de l’Inter Milan, plusieurs médias italiens s’attendaient à vivre une révolution semblable à celle qu’a connue le PSG où les QSI ont dépensé sans compter avant d’être freinés par les sanctions du fair-play financier. Il n’en sera rien à l’Inter, d’après les dires du nouveau patron de ce club.
Comme Chelsea, Manchester City et le PSG, les supporters de l’Inter Milan s’attendaient à l’arrivée de stars dans leur club après la reprise de celui-ci par Erick Thohir. L’indonésien clarifie une fois de plus sa politique qu’il n’entend pas calquer sur le modèle parisien. « Se saigner pour recruter un grand nom ? Non merci, j’ai prolongé Icardi et Kovacic », dit-il d’après La Stampa. « Je ne suis pas le genre de personne qui achète sans aucune logique. Je veux des investissements bien ciblés.»
Si les fans noirs et bleus s’attendaient à des arrivées de stars dans leurs clubs, ils savent désormais à quoi s’en tenir même si Erick Thohir n’a jamais vraiment laissé croire qu’il dépenserait comme un fou pour relancer l’écurie italienne.