Adrien Rabiot a refusé de prolonger son contrat au PSG même si de nouvelles informations font état de son exigence financière pour rester dans la capitale. Stephan Lichtsteiner de la Juventus, qui a récemment avoué une manoeuvre du Paris Saint-Germain pour le recruter cet été, est annoncé comme monnaie d’échange dans un éventuel transfert de Rabiot vers le club italien l’hiver prochain.
Si Rabiot peut effectivement quitter le PSG pour la Juventus Turin, il n’est pas certain que Lichtsteiner fasse le trajet inverse. L’international suisse a affirmé ne pas être informé d’une telle issue à son expérience turinoise. Alors que la presse s’emballe autour d’une telle possibilité, l’intéressé a confié à Sky Sports : « Mon possible échange avec Adrien Rabiot ? Je n’ai aucune information là-dessus. J’entends tellement de rumeurs sur mon avenir… Pour le moment, je suis concentré sur le championnat (italien). Viendra le temps de discuter pour le renouvellement de mon contrat. Si je vais partir cet été (de la Juventus Turin ? Je ne veux pas en parler pour le moment.»
Selon les dernières informations rapportées par Tuttosport, Adrien Rabiot exigerait un salaire d’environ 5 millions d’euros par saison pour poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.