C'est un autre coup dur pour les Girondins de Bordeaux qui, privés de leur capitaine Lamine Sané, vont devoir subir l'indisponibilité d'un autre défenseur : Diego Contento. En effet, le joueur souffre d’une blessure musculaire le rendant hors circuit pour le voyage en Champagne-Ardenne, dans le cadre du match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1 face à Reims.
Face au club champenois, le coach bordelais va devoir se passer des services du joueur allemand compte tenu de cette blessure musculaire l'empêchant d'être opérationnel pour cette rencontre. Un autre vide de taille dans l'arrière garde bordelaise qui se voit désarmer de pions essentiels à l'image du capitaine des Marine et Blanc Lamine Sané, ayant subi une intervention chirurgicale au genou gauche. Sur la gravité de la blessure de l'ancien Munichois, le club ne laisse filtrer aucun détail.
Des nouvelles pas rassurantes pour Willy Sagnol qui devra songer à plusieurs combinaisons pour continuer de blinder sa défense quelque peu frileuse ces dernières journées de championnat au regard des buts encaissés.